dimanche 17 avril 2016

1er Photographie Off de mai 2016

du 29 avril au 31 mai 2016



A l'occasion du 1er Photographie Off de mai et dès le 25 avril 2016 les différents lieux qui l'accueillait ont été investis.



Que soient remerciés ici les particuliers qui se sont agréablement prêtés avec leurs commerces actifs ou disponibles à la location et la vente à cet évènement festif dont l'unique prétention a été de faire de ce mois de mai 2016 un mois encore plus riche en manifestations ludiques autour de la photo.

Ce 1er Off est heureux de participer avec ses forces aux efforts de ceux qui ont réalisé pour une douzième fois la fête originelle du Mai de la photo de Villeneuve-sur-lot.

Que soient remerciés aussi les photographes présents dans le Off et qui ont suivi jusqu'au bout cette création et qui aujourd'hui sont présents.

Le 1er Photographie off de mai fut inauguré le mardi 3 mai avec l'exposition 
" La photogaphie Simultanée " qui a été la première raison de la création de ce 1er photographie Off de mai.

Etaient présent : Emile Delfaut, Jean-Pierre Cresseveur, François Labetoulle, Clémentine Vion dite "Colentine", Marie Flores, Clément Darrasse et Jean-Jacques Masson dont  sa photographie "Le Hareng" a permit d'illustrer un propos sur la Photographie Simultanée.


Rémy Prudent
coordinateur du Off

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire